fbpx

Quel cadeau pour dire merci ?

Et si notre capacité à exprimer notre gratitude était la condition de notre bonheur ? Les neurosciences l’ont prouvé, il suffit parfois d’apprendre à dire  « merci » pour changer sa vie. En reconnaissant en pleine conscience l’importance de ce que l’on a reçu, on apprend à savourer sa chance, on tisse des liens plus étroits avec ses proches et on lutte même efficacement contre le stress !

Et heureusement, il y a une infinité de façons de dire merci… On peut le dire avec des mots simples, envoyer un SMS ou un WhatsApp, rendre un petit service, offrir des fleurs… Ou envoyer un petit cadeau attentionné, qui montre qu’on a pris soin de chercher à faire vraiment plaisir.

Et vous, savez-vous exprimer votre gratitude ?

Le cadeau de remerciement idéal ne doit pas être ni trop « petit » ni trop « gros », afin de témoigner de sa gratitude sans mettre l’autre mal à l’aise. Il ne doit pas être trop intime, sans être trop impersonnel pour autant. Pas si simple ? Chez B comme Bougie, nous avons bien une petite idée du cadeau de remerciement idéal à offrir à une femme ou une jeune fille… et vous ?